Des.racines.et.des.ailes.Jardins.d.exception.depuis.la.Villa.Ephrussi.de.Rothschild.16-05-2018(France3)WEB-DL AVC[mkv]

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Français (VFF/Truefrench) Web-Dl PC/Platine/Lecteur Multimédia/etc 2D (Standard) Découverte Nature Voyages & Tourisme
Seeders 18 Leechers 0 Complétés 113
Informations Voir les informations
Fichiers 2 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

Des racines et des ailes - Passion patrimoine : "Jardins d'exception depuis la Villa Ephrussi de Rothschild" du Mercredi 16 mai 2018 - France 3

1526563623-racines.jpg

1476480062-info-film.png

Titre de documentaire :Des racines et des ailes - Passion patrimoine : "Jardins d'exception depuis la Villa Ephrussi de Rothschild" du Mercredi 16 mai 2018 - France 3
Titre d'émission : Des racines et des ailes - Passion patrimoine
Titre d’épisode : E20 - "Jardins d'exception, depuis la Villa Ephrussi de Rothschild"
Saison : S21 (2017/2018)
Chaine TV : France 3
Date de diffusion : 16/05/2018
Présenté par : Carole Gaessler
Nationalité : Français
Genre : Voyage/Découverte, Régions/Patrimoine, Civilisation, Nature, Tourisme
Durée : 1h 53min
Langue : Français


1476480062-syn-film.png

Diffusée le Mercredi 16 mai 2018 à 21h00 sur France 3. Présenté par Carole Gaessler. Pour ce numéro inédit, l'émission «des Racines et des Ailes», installe son plateau sur la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, à la villa Ephrussi de Rothschild, une véritable folie architecturale du début du 20ème siècle imaginée par la propriétaire des lieux : la baronne Béatrice Ephrussi de Rothschild. Une émission consacrée aux plus beaux jardins de la Riviera mais également à l’histoire extraordinaire des grands jardins d’Europe de Londres à l’Italie en passant par Madère. AU SOMMAIRE : - "Jardins sur la Riviera " : Sur les hauteurs du village d'Eze, le chef jardinier Stéphane Cassus agrandit le magnifique espace subtropical. Au Cap-Martin, l'historien Etienne Chilot visite les parcs de propriétés de rêve comme la villa Zamir qui a appartenu au banquier Albert Kahn. - "Tous les jardins ont une histoire" : Visites, entre autres, de la villa d'Este, à Tivoli, en Italie, des jardins de Kew, à Londres, avec la serre exotique voulue par la reine Victoria. Sans oublier le parc printanier de Keukenhof, aux Pays-Bas (ouvert d'avril à mai), et celui de l'île luxuriante de Madère...

1476480062-up-film.png

Qualité : WEB-DL
Format : Matroska
Langues : Francais
Codec Audio : : A_AAC Pas d'info
Codec Vidéo : AVC Débit global moyen: 1 535 Kbps
Largeur: 1024 pixels
Hauteur:   576 pixels
Taille du fichier: 1,22 Go

Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Mimiroche06

    17.47GB - 19.87GB

    Ajouté par Mimiroche06 il y a 27 jours

    merci , c'est genial!
  • utilisateur

     Matisse_Fekal

    12.75TB - 1.81TB

    Ajouté par Matisse_Fekal il y a 1 mois

    @Sanchichi:

    D'abord, merci pour ta réaction revigorante.

    D'autant qu'elle comporte de véritables scoops:

    - Ainsi, les pires spoliateurs, escrocs, faux-monnayeurs (maîtres de la planche à billets), empoisonneurs, faiseurs de rois, de famines et de guerres, peuvent aussi se montrer généreux. Et il n'est pas permis de douter de leur véritable et sincère passion pour l'Art (avec un grand A (d'or)).
    C'est agréable de lire ici, après ce que je venais d'écrire, que la merveilleuse et inespérée "donation" que tu cites fut acquise avec de "propres deniers". Vraiment, je te saurais gré de bien vouloir argumenter honnêtement sur la manière dont fut amassée la fortune des gens que tu défends, puisque je pense ne pas être seul à considérer qu'elle est essentiellement de nature frauduleuse/scandaleuse/immorale, c'est à dire pas très "propre".
    Je pense donc qu'il n'est pas extravagant de dire que des types qui prennent des centaines de milliards tous les ans dans nos poches ou sur notre dos peuvent bien nous faire de temps à autre des petits cadeaux de quelques dizaines de millions, sans que nous dussions nous confondre en remerciements.
    D'un autre côté, bien sûr, comme toi l'industrie médiatique ne tarit pas d'aimables qualificatifs les concernant. Philanthropes, mécènes, etc. Or, il se trouve que cela ne surprend plus grand monde aujourd'hui puisqu'est largement connu le fait que les médias et la presse appartiennent à une poignée de milliardaires, leurs affidés ou copains de rapines. Ce qui m'amène à ce second scoop :

    - Ygg fait de facto l'objet de l'attention et de l'action de boites de e-réputation (manipulation de l'opinion publique sur internet). Je suis ravi pour toi et espère que ça te permet au moins de bien vivre. Matériellement. Pour le spirituel, la dignité ou le sentiment de servir l'intérêt général (le bien, la vérité), tu sais que c'est moins simple. Quoi qu'il en soit, j'aurai beaucoup de peine à croire qu'un actionnaire revendiqué ou militant ultralibéral convaincu se commette sur un site de piratage, là où il se devrait au contraire de financer la création artistique en s'offrant les documents partagés sous forme de DVD, et autres formats payants, matériels ou non.

    En somme, une fois traitées les "informations" dont tu nous as gratifié, que reste-t-il de ton intervention ? Un ton anormalement agressif, des insultes (Fécale, vitrioleux, fielleux...) et un bel exemple d'appel à la délation ou d'aveu de délation. Une manière de faire qui en dit long sur la sincérité de ta démarche. Tu n'essaies pas de convaincre ou d'éduquer mais d'exclure.

    Bernard Arnaud, J.M. Le Pen, BHL, Fabius, Staline, Hitler, Rockefeller, Napoléon, Jules César, et tant d'autres, se veulent (ou se voulaient) amateurs d'arts. Ca ne fait pas d'eux des types sympathiques, désolé.

    PS: Tu arbores un bien joli ratio de 1 tout pile (sur 2 Terras). Ce doit être dur à vivre pour toi, cette contrainte de devoir donner au moins autant que ce que tu prends...

    Je crois bien qu'une fois, Al Caponne a gratifié d'une belle pièce de 5 cents un gamin qui venait de ramasser pour lui sa canne tombée à terre. Un type Injustement accablé, lui aussi, ce Caponne.
  • utilisateur

     Rjchard13008

    3.47TB - 927.55GB

    Ajouté par Rjchard13008 il y a 1 mois

    MERCI BEAUCOUP
  • utilisateur

     Sanchito352

    2.27TB - 2.20TB

    Ajouté par Sanchito352 il y a 1 mois

    Superbe !
    Merci à l'uploader

    PS pour le commentaire vitrioleux de Matisse-Fekal :
    Alors Fécale, tu fais exprès de confondre la beauté artistique de ce musée magnifique et le fric de ceux qui l'ont créé avec leurs propres deniers, puis en ont fait donation au patrimoine français ?
    Je pense que tes commentaires fielleux et politico-sociaux n'ont rien à faire sur ce site et je compte sur le staff pour nous en débarrasser !
  • utilisateur

     Matisse_Fekal

    12.75TB - 1.81TB

    Ajouté par Matisse_Fekal il y a 1 mois

    Les jardins des Rothschild, pour moi, bof.   Je ne dis pas pour d'autres, hein?, mais ce qui me semblerait véritablement édifiant, ce serait un reportage sur leur vie quotidienne, alimentation et manière de se soigner, savoir s'ils bouffent le Monsanto, Bayer, et autres nombreux poisons qu'ils nous font bouffer.

    Je sais que je vais attendre longtemps.
    Ou que si un truc sort dans le genre, il sera largement bidonné.

    Et on pourrait aussi s'intéresser aux avoirs de la famille: 2000 milliards et aucun membre ne sort au classement OXFAM.
    Ceux qui nous vendent la théorie du ruissellement ont presque raison. Ils se trompent juste sur le sens dans lequel circule l'oseille.
    C'est pas un mensonge, c'est une toute petite erreur.  :-/
  • utilisateur

     Shixiu

    1.58TB - 838.71GB

    Ajouté par Shixiu il y a 1 mois

    Merci beaucoup, je n'avais pu regarder la fin...
  • utilisateur

     Ventadour2006

    793.25GB - 103.59GB

    Ajouté par Ventadour2006 il y a 1 mois

    Mille mercis pour cette pépite !