Circles - Piano Concertos by Philip Glass & JS Bach | Simone Dinnerstein & A Far Cry (2018) [FLAC]

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Flac (16 bit) Cd Album Classique
Seeders 13 Leechers 0 Complétés 57
Informations Voir les informations
Fichiers 9 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler


Circles - Piano Concertos by Philip Glass & JS Bach | Simone Dinnerstein & A Far Cry


2018

180517125954530497.jpg

Simone Dinnerstein a d'abord attiré l'attention en 2007 avec son enregistrement autoproduit des Variations Goldberg de Bach. Ce fut un succès remarquable, atteignant n ° 1 sur le Billboard Classical Chart américain dans sa première semaine de ventes et a été nommé à de nombreuses listes "Best of 2007", y compris ceux du New York Times, Le Los Angeles Times et The New Yorker . L'enregistrement a également reçu le prestigieux Diapason D'Or en France et a établi l'approche distinctive et originale de Dinnerstein. Le New York Times l'a appelée «une voix unique dans la forêt de l'interprétation de Bach». Depuis, elle a continué à faire huit albums avec un répertoire allant de Beethoven à Ravel....(...WebSite...)

L'orchestre à cordes A Far Cry, nominé aux Grammy Awards, a développé une approche distincte de la création musicale, avec des jeux et des programmations qui encouragent la prise de risque et l'exploration pour le joueur et le public. Connu pour sa haute énergie, A Far Cry "regorge de personnalité ou, mieux, de personnalités, nombreuses et variées" (New York Times). Depuis sa création en 2007, A Far Cry a favorisé ces personnalités. L'orchestre auto-dirigé est une démocratie dans laquelle les décisions sont prises collectivement et le leadership tourne parmi les joueurs («crieurs»). Cette structure a mené à une programmation toujours réfléchie, innovatrice et imprévisible - et à des collaborations percutantes avec des artistes et des compositeurs célèbres. Boston Musical Intelligencer résume le groupe: "Dans sa première décennie, cet ensemble sans conducteur a gagné et maintenu une réputation de jeu de haut niveau.
Deux nouveaux projets de mise en service: le troisième concerto pour piano de Philip Glass avec la soliste Simone Dinnerstein (avec un album prévu en mai 2018 sur Glass 'Orange Mountain Music) et The Blue Hour, "un travail magnifique et remarquablement unifié »(Washington Post) écrit par une collaboration de cinq compositrices de renom: Rachel Grimes, Angélica Negrón, Shara Nova, Caroline Shaw et Sarah Kirkland Snider; et mettant en vedette Luciana Souza, chanteuse aux Grammy Awards....(...WebSite...)

Ces deux concertos, avec leurs voix multiples et alternées et répétitions entrelacées, peuvent résider aux extrémités opposées de l'histoire de la musique, mais ils partagent un langage commun qui n'a pas besoin de traduction - en particulier dans de telles performances sympathiques.
"Il n'y a presque pas de concertos pour piano et cordes depuis l'époque de Bach, et Glass et moi nous intéressons beaucoup à la musique de Bach et à son impact sur nous aujourd'hui: le couplage du concerto de Bach avec sa propre composition créera une myriade de connectivité, permettant à l'auditeur de créer des ponts entre l'ancien et le nouveau. " - Simone Dinnerstein...(...WebSite...)

180517125901473619.jpg

180517010758518187.jpg

À certains égards, le Troisième Concerto pour piano de Philip Glass (pianiste et orchestre à cordes) représente le Verre «typique»: les phrases répétées assemblées comme des étagères modulaires, les arpèges griffonnants, les accords statiques entrelacés de lignes chromatiques et le sixième sens du compositeur. le bon nombre de fois pour répéter tel ou tel module, ou comment préparer un climax pour un effet dramatique sans être évident.
Le premier mouvement incarne particulièrement ces caractéristiques. Cependant, dans cet enregistrement en première mondiale, la pianiste Simone Dinnerstein différencie les répétitions au moyen d'un rubato discrètement expressif, tout comme les membres de l'ensemble A Far Cry. Elle le fait aussi dans les solos de piano d'ouverture et de fermeture du mouvement, et permet vraiment à l'écriture sombre de registre de basse de résonner. J'apprécie aussi l'urgence que la musique de Glass et le pianisme de Dinnerstein génèrent dans l'asymétrie rythmique vers la conclusion du deuxième mouvement. Je ne suis pas certain que les longues lignes et les accords de barattage relativement moins mouvementés du troisième et dernier mouvement visent à refléter la musique de son dédicataire Arvo Pärt, sauf peut-être pour les notes de basse résonnantes du piano.
Le travail solo clair et élégant de Dinnerstein tout au long du concerto mineur de Bach reçoit un soutien orchestral robuste et intelligemment calibré, en particulier dans son mouvement lent spontané et spontané, où les lignes gauches du pianiste respirent comme une avec les violoncelles. D'autre part, Murray Perahia et Angela Hewitt génèrent plus de légèreté, d'interaction réciproque, et de variété d'articulation entre les mains dans les mouvements extérieurs, tandis que leurs orchestres respectifs se targuent d'un plus haut degré de finesse et d'unanimité. Le titre du CD, "Cercles", fait référence à la façon dont ces musiciens ont répété et joué dans (vous l'avez deviné) un cercle. Pas que tu puisses le dire en l'écoutant ....(...source...)

--------------------------------------------------------

171019122420785373.gif

1. Bach Concerto Bwv 1058- 1. Allegro [03:45]
2. Bach -2. Andante [05:34]
3. Bach- 3. Allegro Assai [03:53]
4. Glass-Piano Concerto # 3- Movement 1 [08:16]
5. Glass- Movement 2 [11:09]
6. Glass- Movement 3 [13:58]


mini_180517011300571909.png

Label : Orange Mountain Music
Parution : 2018
Codec : Free Lossless Audio Codec (FLAC)
Channels : Stereo / 44100 HZ / 16 Bit
Bitrate : 526 kbps
Duration : 00:46:37
Inclus : Cover, Log, nfo

--------------------------------------------------------

18051701030738507.jpg

--------------------------------------------------------

Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Rubuntu2016

    0.95TB - 315.55GB

    Ajouté par Rubuntu2016 il y a 1 mois

    Merci bien, j'attends avec impatience de pouvoir l'écouter.
  • utilisateur

     Cono

    657.58GB - 604.62GB

    Ajouté par Cono il y a 1 mois

    Bravo pour cette belle découverte.
  • utilisateur

     Vr008

    499.16GB - 208.57GB

    Ajouté par Vr008 il y a 1 mois

    Merci beaucoup pour ce partage !!!