Swam Strings v1 et Clarinets V2-WIN-ENG-VST - VR

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Musique Anglais
Seeders 2 Leechers 0 Complétés 1
Informations Voir les informations
Fichiers 6 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

( ._. [SWAM Engine Strings solo v1 et Clarinets solo v2-WIN -ENG – VR] ._. )



18071006050717211715801977.png




16070906212217211714364880.png



Editeur(s) : Samplemodeling
Os : Windows
[/u][/b]
Attention : Utilisateurs de FL Studio, suivre les indications du NFO pour résoudre le problème de Buffer.
Carte son avec Pilotes ASIO- Séquenceur (ou D.A.W.) travaillant en VST
[/color]
Release : VR



18071006050717211715801978.png



16070906212117211714364879.png




SWAM Engine
Jusqu'ici, tous les instruments virtuels de Samplemodeling ™ ont été développés sur la plate-forme Kontakt ™ produite par Native Instruments. « The Trumpet » et « The Trombone », ainsi que le nouveau « French Horn and Tuba », exploitent la technologie d'alignement harmonique, développée par Giorgio Tommasini, pour la construction en temps réel des articulations.
The Sax Brothers utilisent une approche différente, le déclenchement synchrone d’onde (Synchronous Wave Triggering) développé par Stefano Lucato. Cette dernière technique est moins adaptée au moteur Kontakt, en raison de certaines limitations techniques, en particulier le jitter et l'interpolation fixe.
C'est pourquoi Stefano, travaillant avec Lele Parravicini, Luigi Felici et en collaboration avec Samplemodeling (Peter Siedlaczek et Giorgio Tommasini), a choisi de développer une plate-forme indépendante, construite sur les spécifications de sa nouvelle technologie. Le développement du moteur SWAM (Synchronous Wavelength Acoustic Modeling) a nécessité deux années de dur labeur.
The Viola :
The Viola est un instrument virtuel VST 2, AU et AAX 32 et 64 bits pour Windows qui utilise, non pas le moteur de Kontakt, mais l’évolution du moteur SWAM développé par Stefano Lucato et Emanuele Parravicini en collaboration avec Peter Siedlaczek et Giorgio Tommasini de chez Sample Modeling. C’est d’ailleurs le premier à faire usage de ce nouveau moteur baptisé Swam S.
The Viola vous met donc aux commandes d’un alto, que vous pourrez jouer à l’archet, en pizzicato et col legno. Trois mouvements d’archet sont disponibles (Expression, Bipolar et Bowing) avec contrôle de la vitesse, pression et distance du chevalet.
Les contrôles de l’instrument sont nombreux, ils incluent notamment la gestion de la résonance de la corde jouée, celle des cordes à vide, la quantité de colophane, le bruit de l’archet, l’attaque, la position sur le manche, le legato, le portamento, la quantité de vibrato, le mode et la vitesse du tremolo, l’accordage et chaque corde, le microtuning, etc. Chaque paramètre peut être assigné à n’importe quel message MIDI CC pour un contrôle en temps réel depuis votre contrôleur préféré.
Dernière précision, The Viola offre un mode RealMono strictement monodique ainsi que différents niveaux de polyphonie.
Dans la même lignée on va trouver les instruments : CELLO et VIOLIN

The Soprano et Bass Clarinet :
The Soprano & Bass Clarinets utilise, comme les autres instruments virtuels proposés par Sample Modeling, le moteur sonore SWAM avec sa propre interface graphique. Vous n'aurez donc pas besoin d'un sampler supplémentaire, puisque l'instrument est proposé sous la forme d'un VST et AU sur Mac et PC (pas de RTAS).
Toutes les clarinettes présentes sont basées sur l'échantillonnage sonore. Elles ont été jouées et enregistrées de manière chromatique avec plusieurs niveaux de dynamique. La technologie utilisée par Sample Modeling permet une interpolation continue du temps, dynamique, pitch et formants, et des techniques de traitement en temps réel sont incluses pour le legato/portamento, le vibrato, les ornementations, etc.
La plupart des contrôles en temps réel peuvent être gérés en MIDI (molette de modulation, CC...) et vous retrouverez dans l'interface graphique tous les paramètres (timbre, structure harmonique, attaque, sub-harmoniques, bruits de touche, souffle, pitch, transposition, volume, panoramique, etc.). Enfin, Clarinets inclut une réverbe.



18071006050017211715801975.jpg



16070906212017211714364878.png



Hébergeur : Seedbox
Format : .exe
Langue : Anglais
Taille totale : 138 Mo



18071006050517211715801976.png



Information Logiciel
D’une simplicité déconcertante, comme pour les release de chez VR, il suffit d’installer et c’est tout.
Pas de crack pas de Keygen tout est déjà fait.
Pour les utilisateurs de FL studio, bien suivre la petite manipulation à réaliser pour le bon fonctionnement.
Réalisé par la Team SYNTHIC4TE.
Merci à Mai02, pour son aide et sa trame en présentation comme en NFO
Have Fun
Alain



YOUTUBE SWAM ENGINE VIOLIN

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher