IZOTOPE Bundle Incl. Emulator - R2R

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent a été approuvé par la communauté
Mots clés Musique Anglais
Seeders 38 Leechers 0 Complétés 246
Informations Voir les informations
Fichiers 106 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

( ._. [IZOTOPE Bundle incl. Emulator – R2R] ._. )



18042911272817211715690390.jpg



16070906212217211714364880.png



Editeur(s) : Izotope
Os : Windows
Compatibilité : Seven/8/10 en 64 bits
Configuration minimum : PC Dual Core 2.4GZ+, 6GB ram
2,91 Go de place sur le disque dur
Carte son avec Pilotes ASIO.
Séquenceur ou DAW travaillant avec les formats VST2, VST3 et AAX/RTAS

Release : R2R



18042911272717211715690389.png



16070906212117211714364879.png




Izotope Bundle
Voici un Bundle de Logiciels de chez Izotope.
Ce Bundle comprend :
-Izotope Neutron 2 :
Multi-processeur logiciel pour le mixage audio sur MAO, technologie de détection et d’analyse automatiques de la source sonore et de traitement spectral. Neutron inclut un Track Assistant qui vous conseillera quant au placement des points d’égalisation, à la configuration des seuils du compresseur, ou au choix du type de saturation. Un Masking Meter est conçu pour vous aider à placer chaque instrument de manière optimale dans le mixage et la tranche de console vous donnera accès à cinq processeurs : un égaliseur 12 bandes avec modes statique et dynamique, filtres de style vintage et sidechain ; un compresseur multibande avec un mode vintage, des fonctions de relâchement automatique et de crossovers Analog (latence nulle) ou Transparent (hybride) ; un processeur de transitoires, un exciter doté de trois modes d’Emphasis, d’algorithmes de traitements à bande, lampes et deux spéciaux maison ; et un limiteur doté de trois algorithmes, chacun avec trois modes ainsi que des analyseurs True Peak, RMS et Short-Term. Enfin, iZotope fournira plus de 250 presets pour vous aider à démarrer.

-Izotope Nectar 2 :
Explorez onze puissants outils dans Nectar 2: Harmony, Reverb Plate, FX, Pitch, Delay, De-Esser, Saturation, Compresseurs, Gate, EQ et Limiter.
Ajoutez de l'impact et de l'espace à une piste vocale grâce à une nouvelle réverbération à plaque EMT 140.
Transformez une prise vocale en un ensemble dynamique et harmonisé de douze voix maximum en quelques clics de souris ou en jouant votre MIDI avec le module Harmony.
Obtenez une prise en main douce et parfaite grâce aux nouveaux plug-ins dédiés Pitch Editor et Breath Control.
Développez votre palette de sons vocaux avec sept nouveaux effets créatifs dans le nouveau module FX.
Modifiez les paramètres et les commandes puissants de chaque module dans la vue avancée ou effectuez des ajustements rapides dans le panneau Aperçu simplifié.
Basculez facilement entre les modes Tracking et Mixing pour améliorer les voix à toutes les étapes de la production.
Écoutez des résultats instantanés avec plus de 150 nouveaux presets inspirés par les styles vocaux actuels et classiques.


-Izotope Alloy 2 :
Plugin de traitement multifonction pour l’enregistrement et le mixage comprenant des EQ, Compresseur multibande et multimode, Compression Upward, Transcient et Exciter multibande, avec possibilité de commander l’Exciter avec Pads X et Y, De-Esser, Limiter et de nombreux presets.

-Trash 2 :
iZotope présente Trash 2 comme un outil permettant de salir, encrasser, souiller, dégrader et même détruire les sons. Et c'est vrai mais réducteur ; ça inciterait même certains utilisateurs à passer leur chemin. Disons plutôt que Trash 2 est annonciateur du chaos sonore : tout commencera par un frémissement imperceptible, puis une oscillation insidieuse se changera en vibration sauvage, suivie d'une excitation incontrôlable qui mènera à la destructuration définitive du son. Avec Trash 2, iZotope vous permet de stabiliser ce processus où bon vous semble avant l'emballement final. Et là, l'envie d'en être revient irrésistiblement...

-Izotope Ozone 8 Advanced ; Suite de traitement audio pour le mastering
Ozone 8 reprend ses anciens outils dans une nouvelle interface graphique et y ajoute de nouvelles possibilités, notamment le traitement intelligent du signal, un éditeur spectral, un contrôle de l’équilibre tonal. Voici le résumé de ce qui vous attend :
Master Assistant qui utilise le profil sonore de votre audio et vous fait des suggestions de traitements (cibles, chaînes de signal, paramètres de traitement…). Vous pourrez importer jusqu’à 10 morceaux de référence et profiter de l’affichage de la forme d’onde et de la vue superposée des spectres des morceaux de référence ainsi que d’un slide de gain de référence.
Nouveau plug-in Tonal Balance Control dans la version Advanced: un outil d’analyse visuelle qui communique avec tous les instances d’Ozone 8 (EQ et modules de post-égalisation avec contrôle distant) et les égaliseurs de Neutron 2 pour que vous puissiez équilibrer le master sans effort. Vous trouverez des “cibles” qui sont des presets basés sur des masters professionnels et vous pourrez créer le vôtres.
Nouveau module et plug-in Spectral Shaper dans l’édition Advnaced pour affiner ou transformer le son
Amélioration du Maximizer avec indépendance de la stéréo, fonction Learn pour le seuil, chaînage du seuil et du plafond et IRC basse latence
Possibilité de chaîner les bandes dans l’Imager
Possibilité de chaîner les bandes dans l’Exciter et de profiter de modes de traitement par bande
Amélioration de la balistique et de la qualité sonore du compresseur vintage
Ajout d’un paramètre 7.5 IPS au Vintage Tape

-Izotope Insight :
Insight est un logiciel complet et professionnel proposant une suite de vumètres essentiels pour la post-production et le broadcast. Plus que des indicateurs pointus, Insight intègre une suite d’outils d’analyse audio et de vumètres précis qui vous seront d’une aide précieuse pour visualiser les modifications faites lors du mixage et du mastering ou les problèmes de concordance de mix ainsi que pour s’assurer de la compatibilité des fichiers avec les standards broadcast.
Totalement modulable et graduable, insight vous permet de gérer visuellement toutes les informations importantes de vos mix stéréo et surround à travers une fenêtre claire et re-positionnable. Comprenant des vumètres de niveau et de loudness, un spectrogramme, un analyseur de spectre, un vecteur-scope, un surround-scope ainsi qu’un histogramme pour le loudness, Insight vous permet de garder un œil aussi bien qu’une oreille sur votre mix à tout moment.

-RX Loudness 1 :
Offrez un son transparent tout en respectant les spécifications de diffusion mondiales! RX Loudness Control fonctionne plus rapidement que le temps réel pour garantir que vos mixages audio soient livrés dans les normes de volume sonore appropriées. Conçu spécifiquement pour les processus de post-production et de diffusion audio / vidéo, RX Loudness Control combine un traitement de signal audio intelligent de pointe, avec une interface facile à utiliser.

-RX Final Mix :
RX Final Mix est conçu pour traiter des pistes individuelles et des bus master en temps réel dans les situations de mixage audio, post-production, broadcast, du son à l’image, etc.
Il comprend un égaliseur dynamique et un limiteur True Peak et il est conforme aux derniers standards de volume (BS.1770-2/3, EBU R128, etc.). Ceux qui travaillent sur des projets multicanaux pourront utiliser ces traitements jusqu’en surround 7.1.


-RX 6 Advanced :
Plus que les excellents Neutron et Ozone qui ont çà et là des concurrents, RX est devenu un soft incontournable, un standard que chaque professionnel se doit d’avoir d’installé sur sa machine, non pour être à la mode, mais parce que le temps que fera gagner le logiciel au jour le jour aura vite fait de rembourser l’investissement que représente son achat. C’est vrai pour ceux qui font de la restauration audio comme de la post-prod, du son à l’image comme de la musique.
Et pour un musicien amateur, me direz-vous ? Tout dépend de vos besoins. Le gros avantage du home studiste sur l’ingénieur du son pro, c’est qu’il peut refaire 100 fois une prise sans que ça ne lui coûte autre chose que du temps. Reste que si vous faites vos enregistrement dans une studette à l’acoustique et l’isolation calamiteuses avec le matos du bord et dans un contexte difficile (bordure de route, voisins qui s’engueulent… et se réconcilient sur fond de frigo qui se déclenche toutes les 10 minutes), vous pourriez tirer un vrai bénéfice de l’outil pour peu que vous ayez conscience de ses limites : RX n’a pas le pouvoir de transformer une studette en Studio A d’Abbey Road et dans bien des cas complexes, si l’on veut ne pas trop amocher le signal, il ne permettra que d’atténuer un problème sans le résoudre totalement. Mais c’est déjà énorme dans le gain de qualité que cela peut apporter et simplifie ensuite toutes les étapes de la production, de l'editing au mastering en passant bien évidemment par le mixage.
Produit phare d’Izotope, le processeur d’effets Ozone nous revient dans une huitième version qui, en en se rapprochant de Neutron et en intégrant quelques nouveautés de taille, entend bien devenir le plug-in de mastering de référence des pros comme des amateurs.




18042911272717211715690388.png



16070906212017211714364878.png



Hébergeur : Seedbox
Format : .exe
Langue : Anglais
Taille totale : 2,91 Go



18042911272517211715690387.png



Information Logiciel
Suivre les procédures que j’ai mises dans le NFO en Français inclus dans cet upload.
Il faut savoir qu’une grande partie des logiciels fonctionne avec des émulateurs, et qu’il faut pour cela télécharger gratuitement le « iLok Licence Manager » ici : http://www.ilok.com/ (c’est le cadre à droite vous choisissez votre OS)
Cette présentation a été réalisée avec l’aide de Artska (défi relevé, je t’en remercie)
Merci à la Team R2R pour ces release.
Amusez vous bien
Marc




Je fais toujours le maximum pour vous répondre, mais pensez à me donner certains détails :
- Votre OS
- Votre DAW
- Quel est le problème exactement ?
Avec ces détails je pourrais peut-être vous aider, sans cela, je ne suis pas devin, donc...




LIEN YOUTUBE ESSAI IZOTOPE OZONE 8

Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Beuf

    193.56GB - 43.17GB

    Ajouté par Beuf il y a 3 jours

    Salut Marc,

    Merci pour ton travail !

    J'ai l'impression moi aussi de ne pas comprendre une étape avec Ilok :
    On dirait que RX 6 fonctionne très bien. Mais quand je l'ouvre en utilisant le plugin RX6 Connect sous Protools, il y a une fenêtre qui m'invite à m'enregistrer, mais il semble que ce soit exclusivement pour ce plugin (cf image)
    2ufq80x.jpg


    Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? En tout cas, une fois rendu là, je ne sais pas quoi faire avec ilok. J'essaie bien de faire autoriser > autorisation hors-ligne > ilok, mais je ne sais plus quoi faire apr
    ès.
    Ce plugin est très pratique et ce serait dommage d'en perdre l'utilisation après un mois, mais si RX 6 fonctionne sans, ce sera quand même très bien.

    D'avance merci !

    ps : windows 10, carte son audiofire 4, protools 12

    Dernière édition par Beuf il ya 3 jours
  • uploader

     Mai02

    43.17TB - 911.41GB

    Ajouté par Mai02 il y a 15 jours

    Ok Steve Austin, heureux que tout soit rentré dans l'ordre.
    Amuse toi bien
    Marc
  • utilisateur

     Steve_austin

    15.00GB - 1.00GB

    Ajouté par Steve_austin il y a 15 jours

    Marc merci again RX 6 s'est installé correctement (problème de dossiers dans la première tentative) ainsi que l'ensemble des éléments des autres plug-in
    Dernière édition par Steve_austin il ya 15 jours
  • utilisateur

     Steve_austin

    15.00GB - 1.00GB

    Ajouté par Steve_austin il y a 15 jours

    Marc merci ça a marché pour Alloy 2. maintenant je vais m'attaquer à nouveau à RX 6. Merci
  • uploader

     Mai02

    43.17TB - 911.41GB

    Ajouté par Mai02 il y a 15 jours

    OK Steve Austin ; mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ce qui est écrit dans le NFO, ce que je voudrais surtout savoir c'est comment tu as procédé.
    Mais bon j'en remets un coup. Pour commencer avoir "ilok Licence Manager" permet au crack d'authentifier ton logiciel comme valide grâce au fichier "AuthAssistant.exe".
    Donc tu as installé Alloy 2, ensuite tu as remplacé les deux fichiers "AuthAssistant.exe" dans les dossiers correspondant, soit le Win32 et le Win64 dans leur dossier respectif, que tu vas trouver dans ton disque dur à cet endroit : C:\Program Files (x86)\iZotope\Alloy 2
    Tu remplaces bien les deux fichiers.
    Tu dois avoir le ilok Licence Manager d'ouvert, et ensuite tu vas ouvrir Alloy2 dans Ableton Live.
    Là il va te demander de valider ton plugin, tu lui réponds que tu l'autorises par ilok, et si je me souviens bien c'est tout.
    Dis moi où tu bloque et je le supprimerai pour le réinstaller.
    Marc
  • utilisateur

     Tetetecal972971

    315.81GB - 1.00GB

    Ajouté par Tetetecal972971 il y a 15 jours

    merci beaucoup
  • utilisateur

     Steve_austin

    15.00GB - 1.00GB

    Ajouté par Steve_austin il y a 15 jours

    @ Marc oui j'ai pris les logiciels ici (les tiens); oui j'utilise Ableton live 64 bits et j'ai installé ilok licence manager (dont je ne comprend pas l'utilité); problème dans le cas d'alloy 2 je ne comprend pas la procédure; dans le cas de RX 6 j'ai suivi la procédure point par point et le lancement des vst dans le daw me demandait d'autoriser les éléments; donc je nage dans le potage que Jammy m'a fait...lol
  • uploader

     Mai02

    43.17TB - 911.41GB

    Ajouté par Mai02 il y a 15 jours

    @ Steve Austin (ça ne me rajeunit pas tout ça) ; questions subsidiaires ;
    tu as pris ces logiciels ici ?
    tu utilises Ableton live en 64 ou 32 bits ?
    tu as bien lu le NFO et installé 'ilok licence manager ?
    Marc
  • utilisateur

     Steve_austin

    15.00GB - 1.00GB

    Ajouté par Steve_austin il y a 16 jours

    @Mai02 même problème avec iZotope.RX.6.Audio.Editor.Advanced.v6.10.x64.x86.WIN j'ai suivi le nfo à la lettre mais le programme n'est pas autorisé dans ableton live... en fait il me demande de l'autoriser et ayant suivi la bonne procédure je ne sais plus quoi faire... merci d'avance
  • utilisateur

     Steve_austin

    15.00GB - 1.00GB

    Ajouté par Steve_austin il y a 16 jours

    @Mai02 Bonjour J'ai essayé d'installer izotope alloy 2 cependant je ne pense pas avoir compris la méthode; pourrais-tu me la donner point par point, le nfo m'ayant peu aidé? Merci
    Je suis sous windows 10 pro 64 b et ableton live 10.?

    Dernière édition par Steve_austin il ya 16 jours
  • utilisateur

     Chesters

    260.33GB - 139.51GB

    Ajouté par Chesters il y a 17 jours

    ayé mais faut bien penser avec  à mettre  les . dll  non pas dans le dossier vst3 de cubase mais dans les dossiers common filesvst3  dans programmes file 86 et programme itou et là ça fonctionne sous cubase 9.5 et encore merçi
  • utilisateur

     Momo40

    109.10GB - 19.12GB

    Ajouté par Momo40 il y a 19 jours

    version 8.01 installé sans problème sur studio one  4 comme vous j ai eu un pepin avec les plugins, une réinstal et le problème a été résolu :)
  • uploader

     Mai02

    43.17TB - 911.41GB

    Ajouté par Mai02 il y a 24 jours

    Heureux que tu ais trouvé la solution à ton problème boufpatouquandmeme,
    Et bonne musique.
    Amuse toi bien
    Marc
  • utilisateur

     Ehfaismoiamangey92

    15.88GB - 16.72GB

    Ajouté par Ehfaismoiamangey92 il y a 24 jours

    HAHAHAHA merci Marc, j'ai trouvé comment. Je n'avais pas changé les fichier .dll dans les dossiers vst3.
    Maintenant ça fonctionne.
    Merci de l'upload et de vouloir m'aider
    Bonne journeyy et Ouijevaismefaireamangey hahahaha
  • uploader

     Mai02

    43.17TB - 911.41GB

    Ajouté par Mai02 il y a 24 jours

    Salut, taquafairetabouffetoutseul,
    peux-tu lire la fin de la présentation afin de me donner les infos minimum ?
    Merci et bon apétit
    Marc